lundi 4 mars 2013





Ouh,là,là !!!
Bé ,voilà mes débuts dans la déco .Heureusement que mon idéal déco est passé de mode , parce qu' avec un style pareil  je n 'aurais pas fait long feu ...
Mais bon c' était l' idée , l' inspiration et l 'envie du moment  .D' ailleurs un petit clin d'oeil à Charlotine ,car elle adore le rose . Vous voulez savoir  pourquoi? Je vous invite à parcourir son blog http://lescouleursmisesenscene.unblog.fr/































5 commentaires:

  1. Coucou Louna...joli petit clin d'oeil en effet ! J'aime tout ce que tu fais hors des sentiers battus ! Une déco qui te ressemble dont je suis fan, et puis avec le temps et nos échanges des liens amicaux se sont tissés. Merci Louna !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Charlotine .Effectivement nos liens se tissent et j en suis ravie .Je te souhaite une bonne est heureuse journée .

      Supprimer
  2. Mais le rose, c'est la couleur de la douceur et de la gourmandise! Et moi, je l'aime toujours!C'était bien mimi ce petit coin cosy! Gros biiiisous! Lalitchip

    RépondreSupprimer
  3. Même si tes goûts ont changé... cela reste une jolie déco tout en douceur!!!
    zibous
    Babou

    RépondreSupprimer


ATTENTION: en cliquant sur la petite flèche à coté de commentaire pensez à cliquer sur anonyme sinon vos messages ne s' afficheront pas .Merci à tous pour vos commentaires.