mercredi 10 avril 2013



Petit passage vite fait dans les escaliers !!!






















 







5 commentaires:

  1. Ooooooh! Je suis fan! C'est adooooorable!Bravo Cédrica, c'est trop mignon, plein de poésie et de douceur! Douce nuit à toi.
    Lalitchip.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore trés jolie ....momo

    RépondreSupprimer
  3. c'est très féminin et ça sent le printemps toutes ces petites fleurettes!!!
    j'ai envie de pousser la porte grise sur le palier...
    bonne fin de soirée,
    Babou

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir votre blog :
    J'ADORE !!
    J'ai moi aussi une grosse bouteille en verre comme celle que vous avez dans vos escaliers.
    Je vais garder votre idée de la mettre a l’intérieur et de lui mettre de la couleur !
    Chouette .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amandine et ravie que cela puisse vous donner des idées .A très bientôt je l espère pour des petites idées récup déco !!

      Supprimer


ATTENTION: en cliquant sur la petite flèche à coté de commentaire pensez à cliquer sur anonyme sinon vos messages ne s' afficheront pas .Merci à tous pour vos commentaires.