mardi 20 mai 2014



Juste deux jolies photos pour vous montrer le magnifique temps que nous avions  hier en Gironde .















5 commentaires:

  1. Ici aussi du beau temps et presque l'été aujourd'hui ! Tes pots sont super chouettes. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine. Tu es une chanceuse car nous c est grêle , pluie, ,orages et n ' oublions pas le vent .Bise et à bientot

      Supprimer
  2. Quelle jolie terrasse ma Cécé! C'est une invitation à la paresse! Ici aussi il fait très beau! ça fait un bien fou ce soleil!
    Merci pour tes p'tits mots sur mon blog! Et oui, si un jour, je passe près de chez toi, je te rendrai visite avec plaisir!!!
    Je te fais plein de gros bisous, ainsi qu'à toute ta p'tite famille! Profite bien de ton joli jardin!
    Lali

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette petite heuchère !

    RépondreSupprimer
  4. Kikou, juste un petit mot en passant.
    J'espère que tout va et que tu continues tes jolies créations...
    Zibous et doux dimanche,
    Sdd

    RépondreSupprimer


ATTENTION: en cliquant sur la petite flèche à coté de commentaire pensez à cliquer sur anonyme sinon vos messages ne s' afficheront pas .Merci à tous pour vos commentaires.