mercredi 18 novembre 2015


   Petite illustration ( Poulbot Francisque) qui pour moi est pleine de sens ...Une grosse pensée pour toutes les victimes du vendredi 13 novembre .


                                     
                                       *



*


                                        *


                                          *






2 commentaires:

  1. Hello ma p'tite poulette! Hé oui, que ça fait longtemps! Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et de revoir tes jolis billets! C'est adorable ce blanc poudré et ce gris! Plein de douceur! Ton étagère est bien mignonne! J'espère que toute ta p'tite famille va bien.Je te fais plein de gros bisous! Au plaisir de te lire dans de nouvelles publications! Tu m'as manquée!
    Lali

    RépondreSupprimer


ATTENTION: en cliquant sur la petite flèche à coté de commentaire pensez à cliquer sur anonyme sinon vos messages ne s' afficheront pas .Merci à tous pour vos commentaires.