jeudi 17 janvier 2013





Un peu de rétro mélangé à un design actuel pour une déco vintage et poétique dans  la chambre de ma Loulou .




               ** Voici l 'expression de la couleur** 






Photographies personnelles



                                 
                                 ELLE ADORE ET MOI AUSSI !!


                                                            ET VOUS ?













4 commentaires:

  1. Tu ne pourras plus me dire "c est quoi le style vintage?Je ne connais pas !!"Merci Linda

    RépondreSupprimer
  2. Moi, eh bien, j'aime beaucoup ce nouveau style Louna... jolies associations de teintes.
    Tes photos sont très jolies aussi.
    Babou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Louna...eh bien moi je suis conquise par la poésie et l'originalité de ta déco ! Et c'est sans compter la présence du bleu canard !

    Charlotte

    RépondreSupprimer


ATTENTION: en cliquant sur la petite flèche à coté de commentaire pensez à cliquer sur anonyme sinon vos messages ne s' afficheront pas .Merci à tous pour vos commentaires.