samedi 29 juin 2013




Un an déjà ,jour pour jour .

Echange,partage,vous avez toujours été au rendez vous .Merci aux copinautes fidèles ainsi qu à celles qui atterrissent ici par hasard, par curiosité ...Merci aussi à toutes celles qui laissent un commentaire car un blog se nourrit parfois de ça!
Pour clôturer cette première année "anniversaire" voici quelques photos qui ont comme un p 'tit  air de vacance.
Bé oui ,même si l 'on est en congé parental les vacances s 'imposent .Je vous propose donc de vous retrouver "normalement" dans un mois .




  





















                 *Bonnes vacances à toutes*   




6 commentaires:

  1. A-D-O-R-A-B-L-E!!! J'en connais 2 qui vont bien s'amuser! Profite bien de tes vacances, je suis certaine que tu nous reviendras avec des superbes photos déco!Gros bisous à toute la petite famille!

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop beau, j'adore les tentes avec le détail essentiel l'oeil de boeuf qui fait toute la différence. Tes enfants vont bien s'amuser. Je te souhaite de bonnes vacances, j'avais également pris un congé parental d'une année lorsque j'ai eu mon petit troisième et c'est vrai que c'est loin d'être des vacances, alors reposez-vous bien en famille. Gros bisous et bon 1er anniversaire pour ton blog qui j'espère fêtera beaucoup d'années.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation pour ton blog que j'ai découvert il y'a peu, c'est magnifique, j'admire toujours ces personnes aussi habille de leurs 10 doigts !!! Très bonne vacances.

    RépondreSupprimer
  4. Belles et douces vacances à toi et tes loulous... tu fais bien, c'est utile pour recharger les batteries de se retrouver en famille...

    Une bonne idée ces tipis pour se détendre et prélasser moelleusement au jardin.

    Je te souhaite un bon annilblog (comme ça passe vite) et de bien belles années à venir.

    zibous et à bientôt.



    RépondreSupprimer
  5. Comme ma copinaute babou je viens souhaiter une longue vie à ton blog ! Continue de nous enchanter avec autant de poésie et de fantaisie. Profite de tes vacances et reviens nous vite...à très bientôt !

    Bisous à ma copinette et fidèle lectrice

    Charlotte

    RépondreSupprimer
  6. Alors? Si je calcule bien...ça fait beaucoup plus qu'un mois!Le bateau a coulé et tu es naufragée sur une île lointaine???!!!Je m'ennuie de tes jolies photos et de ta p'tite déco!Je viens voir régulièrement...Pas l'ombre d'un billet!Vite! Construis-toi un radeau et reviens à la civilisation!!!
    Gros bisous à toute la p'tite famille!

    RépondreSupprimer


ATTENTION: en cliquant sur la petite flèche à coté de commentaire pensez à cliquer sur anonyme sinon vos messages ne s' afficheront pas .Merci à tous pour vos commentaires.