lundi 4 février 2013



Un peu de couleur pour mon envie du jour et pourquoi pas un peu de fluo dans l attente du Printemps .




PHOTOGRAPHIE PERSONNELLES

Vous trouverez le joli coussin liberty avec le flamant rose de chez Madamoiselle Lily sur Alittle Market  .Créatrice pleine de talent  !!!



                                                    

    

3 commentaires:

  1. Tout aussi joli avec les couleurs flashy!!!
    Bonne idée d'agréementer les "dame jeanne" ainsi!!
    Bonne journée.
    Babou

    RépondreSupprimer
  2. Dame-Jeanne a des connaisseuses ! Mais on peu aussi l appeler Bonbonne, Tourie ou tout simplement grosse bouteille .Merci Babou

    RépondreSupprimer
  3. j'ai enfin trouvé une "dame jeanne" digne de ce nom. et le pire c'est qu'elle traînait devant mes yeux depuis des années! mon papa en pêcheur qui se respecte ;) l'avait complètement ficelé de scotch pour je cite: " la garder au frais plus longtemps". elle n'est pas blanche mais d'un vert très claire. j'adore. aurél.

    RépondreSupprimer


ATTENTION: en cliquant sur la petite flèche à coté de commentaire pensez à cliquer sur anonyme sinon vos messages ne s' afficheront pas .Merci à tous pour vos commentaires.